Le blog beauté

Découvrez ces magnifiques chaussures reqins pour les femmes

Actuellement, la marque Reqins ne cesse d’innover dans la fabrication de chaussure féminine. Dans sa collection, on y retrouve les ballerines et mocassins déclinées en plusieurs couleurs, matières et formes, les baskets légers qui sont à décaler avec une tenue chic, très tendance en ce moment. On y retrouve aussi des tongs sympas de couleur doré ou argenté. Cette marque essaie toujours de concevoir des souliers en accord avec la mode que les jeunes d’aujourd’hui recherchent. Avec ses modèles un peu décalés et authentiques, cette marque commence à s’afficher dans les vitrines des boutiques françaises ou étrangères.

Historique de la marque Reqins

Au départ, vers l’année 80, cette petite entreprise familiale marseillaise s’est spécialisée dans la fabrication de maillot de bain et de jean. Ensuite, c’était vers l’année 1987 que Reqins fait son apparition. Les articles (en cliquant ici) sont plutôt destinés à la gente féminine. Et vous avez la possibilité de choisir parmi toute une gamme de modèles. L’équipe propose une collection basique en utilisant des matières de qualité et pétillantes. Par exemple, les ballerines qui sont des accessoires passepartouts proposées sur toute une plalette de couleurs que l’on peut associer à différentes tenues. De même pour les sandales de couleur camel destiné pour l’été. Reqins a cet esprit de revisiter les modèles classiques et cela par rapport à la tendance du moment. Bien évidemment, la marque ne néglige en aucun cas la collection pour l’automne-hiver. Les boots en daim sont également en vente.

Sa performance sur le marché

La marque reqins arrive à écouler 400000 paires chaque année. L’entreprise collabore avec 1000 revendeurs en France. Depuis, la société travaille de près avec les petits commerçants et essaie de temps en temps de collaborer avec les boutiques multimarques. Et avec ces chiffres, on peut dire que la marque est déjà sur le chemin du succès !

Confiez un avis relativement à notre chronique si vous avez un désir de débat.

Les publications similaires de "Les bons plans de Popo"

  1. 21 Août 2019Pour quel parfum opter cet été ?1 vues
  2. 19 Mars 20195 astuces pour entretenir vos vêtements en laine135 vues
  3. 29 Oct. 2018Des astuces pour bien choisir vos chaussures3464 vues