Le blog beauté

Comment faire un trait d'eyeliner retro

Le regard est le reflet de notre personnalité. Même si peu de personnes le savent, notre regard en dit long sur notre personnalité. Il existe plusieurs moyens pour mettre en valeur notre regard et reproduire un effet « yeux de chat » ou autre. Cependant, rien n’égale le rendu obtenu à partir d’un trait d’eyeliner.

Les secrets pour un trait d’eyeliner réussi !

En matière de maquillage, connaitre certains points peut aider à réaliser un trait d’eyeliner parfait. Le choix du produit doit avant tout dépendre de la forme du visage. Les modèles graphiques et épais sont conseillés pour les visages ronds tandis qu’un œil de biche est plus adapté aux visages plus osseux. Choisir la bonne teinte est également important. Le grand classique noir convient à tous, l’eyeliner bleu est conseillé pour les personnes qui veulent mettre en valeur leurs yeux bruns. L’eyeliner marron est le plus approprié pour les personnes qui ont un teint clair. Pour le maquillage, il faut avoir les bons produits afin d’atteindre le résultat voulu.

Ce qu’il faut savoir pour un trait d’eyeliner retro

Si certains préfèrent les nouvelles tendances, d’autres restent sur le fait que rien ne vaut l’original. En matière de maquillage, le tracé d’eyeliner retro est une technique pour faire ressortir le côté glamour. Le travail consiste essentiellement à tracer un trait noir et fin sur le coin interne de l’œil qui s’épaissit au fur et à mesure qu’il se déplace vers le coin externe de l’œil. Arrivé à cet endroit, le tracé devient très épais. Ce genre de style a été porté par certaines personnalités comme Bardot, Amy Winehouse, Hepburn, Jean Seberg et Marilyn Monroe. Vous voulez vous lancer dans le rétro ? Le spécialiste du maquillage vous propose un large choix d’eyeliner de qualité à bon prix. Quels que soient vos besoins, vous pourrez les trouver chez ce professionnel.

Confiez un avis relativement à notre chronique si vous avez un désir de débat.

Les publications similaires de "Les avis beauté de popo"

  1. 23 Juil. 2018Que penser du soin déjaunissant pour cheveux blonds ?19 vues
  2. 6 Mai 2018Mon avis sur la beauté du sportif Eric Olhats104 vues
  3. 23 Nov. 2017Quels précautions prendre après un lifting ?375 vues