Le blog beauté

Que sont les tatouages maoris ?

Si vous êtes à la recherche d'un tatouage unique et frappant, vous pouvez envisager un tatouage maorie. Les tatouages maoris sont des dessins magnifiques et complexes qui proviennent de la culture traditionnelle maorie. Il y a beaucoup de symbolisme et de signification derrière ces tatouages, donc si vous envisagez d'en avoir un, assurez-vous de faire vos recherches avant ! Dans cet article de blog, nous allons aborder l'histoire et la signification des tatouages maoris, ainsi que certains des motifs les plus populaires. Les tatouages maoris sont originaires de Nouvelle-Zélande et font partie de la culture traditionnelle maorie. Ces tatouages étaient utilisés pour signifier le rang, le statut et la réussite au sein de la tribu. Ils étaient également considérés comme extrêmement sacrés et n'étaient accordés qu'à ceux qui les avaient mérités par de grandes actions ou réalisations. Aujourd'hui, les tatouages maoris sont toujours populaires auprès de personnes de tous horizons.

Il y a beaucoup de symbolisme et de signification derrière les tatouages maoris. Chaque motif a sa propre histoire ou signification unique, propre à la personne qui le porte. Parmi les motifs les plus courants, citons le koru (une forme de spirale qui représente les nouveaux départs), le pekapeka (une chauve-souris stylisée) et le manaia (une créature à tête humaine, avec des ailes d'oiseau, des yeux et des oreilles)design. Si vous êtes intéressé par un tatouage maori, il est important de faire vos recherches et de trouver un artiste réputé qui pourra créer le motif qui vous convient.

Ils peuvent être considérés comme des tatouages "traditionnels", mais les motifs maoris se déclinent aujourd'hui dans de nombreux styles différents - des lignes simples aux pièces plus complexes avec beaucoup de détails. Si vous recherchez quelque chose d'unique et de significatif, un tatouage maori pourrait bien être le choix idéal !

- les tatouages maoris sont des motifs magnifiques et complexes qui proviennent de la culture traditionnelle maorie

- ils étaient utilisés pour signifier le rang, le statut et le succès au sein de la tribu

- aujourd'hui, les tatouages maoris sont toujours populaires auprès de personnes de tous horizons

- chaque motif a sa propre histoire

Confiez un avis relativement à notre chronique si vous avez un désir de débat.

Les publications similaires de "Contactez-moi !"

  1. 22 Juin 2022Le maquillage professionnel : Qu'est-ce que c'est et comment l'utiliser ?127 vues
  2. 17 Juin 2022Tatouages polynésiens : Les meilleurs pays pour des motifs incroyables127 vues
  3. 31 Mai 2022Exfoliant corporel biologique et exfoliant ordinaire : Lequel est le meilleur pour vous ?110 vues