Le blog beauté

3 astuces pour avoir un ventre plat

Cela nous arrive à toutes de craquer sur une jolie robe sexy que l’on a aperçu par hasard dans notre boutique de mode préférée. Le hic, c’est qu’elle ne nous convient pas forcément ! Souvent dessinées à l’allure des top models, ces types de robes nous séduisent toutes et on peut bien se permettre de les acheter ; tout ce qu’il faut faire, c’est s’occuper de ces petites poignées d’amour qui empêchent la robe de notre rêve d’être parfaite sur nous ! Si vous avez un petit souci avec votre ventre vous aussi, on vous livre ici quelques astuces qui vous permettront de vous débarrasser de ce petit bidon gonflé.

Adoptez le bon produit minceur

Nous savons toutes à peu près que le ventre gonflé est généralement synonyme de graisse en trop et de ballonnement, eux-mêmes dus au stress, à une mauvaise hygiène de vie ou aussi à un changement de notre métabolisme suite à un accouchement par exemple. Pour avoir un bon résultat, il faut choisir le produit qui prend en compte ces nombreux facteurs. Vous pouvez par exemple opter pour le slim ventre parfait qui permet à la fois de lutter contre le ballonnement et les graisses et qui en outre nous procure une sensation de bien-être.

N’oubliez pas les exercices

Vous deviez bien vous en douter, aucun produit minceur ne peut fonctionner efficacement sans les exercices physiques ! Eh oui, les abdos sont nécessaires pour gainer et tonifier les muscles ; et d’ailleurs, les exercices physiques n’ont que des bienfaits sur notre état de santé général que l’on cherche à mincir du ventre ou non.

Pensez à votre hygiène alimentaire

Pour garder votre ventre plat, évitez les aliments qui font gonfler le ventre comme l’alcool, les sodas, les chewing gum, les choux et consorts et préférez les aliments riches en potassium comme la banane, l’avocat, les noix etc et buvez du thé vert et de la soupe pour votre bien-être !

Confiez un avis relativement à notre chronique si vous avez un désir de débat.

Les publications similaires de "Contactez-moi !"

  1. 21 Sept. 2018Des parfums pour toujours aussi bon27 vues
  2. 21 Sept. 2018Des parfums pour toujours aussi bon112 vues
  3. 21 Sept. 2018Des parfums pour toujours aussi bon27 vues